Diverses entrées sont proposées :
- Thématiques : anciens combattants, commerces et développement économique, culture, développement durable, éducation, égalité femmes-hommes, entreprises, famille, finances, jeunesse, jumelage, nouvelles technologies, patrimoine, petite enfance, santé et handicap, sécurité, seniors, sport, tourisme, transports, urbanisme, vie associative, voirie.
- Par quartier : Abbaye, Beauregard Corneille, Beauregard Racine, Béthemont, La Bruyère, Centre Ville, Clos d’Arcy, La Coudraie, Migneaux, Noailles, Parc Meissonier, Pôle gare et rives de Seine, Saint-Exupéry, Rouget-de-l’Isle et Technoparc.
Selon l'invitation envoyée à la rédaction du J2R, l’objectif est de recenser les évolutions souhaitables et d’imaginer les innovations possibles à Poissy. "Nous avons choisi la technologie Wiki qui permet la création, la modification et l'illustration collaborative." C'est à l'image du président, smart et beautiful.
- Yanis Lahmar, étudiant, animateur local du Comité En Marche Poissy ;
- Alexis Lahsen, développeur informatique ;
- Gauthier Leblond, étudiant ;
- Nathalie Martin, collaboratrice parlementaire ;
- Emeric Vallespi, collaborateur parlementaire.
Contact :
Adresse mail : poissydemain@gmail.com
Téléphone : 06 40 96 07 40
La République En Marche Yvelines lancera la Grande Marche pour l’Europe le 7 avril 2018
La Grande Marche pour l’Europe sera lancée officiellement le 7 avril en France et dans les principales capitales européennes au sein des comités La République En Marche des Français de l’étranger
A la suite des attentats perpétrés, le 23 mars dernier, dans l’Aude et en respect du deuil national, La République En Marche avait décidé de reporter le lancement de la Grande Marche pour l’Europe, initialement prévu le 24 mars
Pendant cinq semaines jusqu’à la mi-mai, les adhérents du mouvement iront à la rencontre des Yvelinois dans le cadre de cette grande campagne de porte-à-porte pour écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.
La Grande Marche pour l’Europe servira de point de départ à l'élaboration du projet de La République En Marche dans la perspective des élections européennes.